Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Cornedrue est dans la place | Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
~ Orpheline ~
Petite-fille solitaire
Liliane Elizabeth Potter

Liliane Elizabeth Potter

Parchemins : 58


Cornedrue est dans la place | Administrateur Empty
MessageSujet: Cornedrue est dans la place | Administrateur   Cornedrue est dans la place | Administrateur Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:03

Cornedrue est dans la place | Administrateur 2hnz56s
(c) tumblr (crédit)
James Callisto Potter

Ft Matt Dallas



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Potter
  • PRENOMS : James Callisto
  • Age : 17 ans
  • Camps : L'Ordre du Phoenix
  • Sang : Pur
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Etudiant
  • GROUPE : Gryffondor
Cornedrue est dans la place | Administrateur 1256vf7
Physical and Character


CARACTERE ♦

Qui ne connaît pas James Potter ? Vous ? Vous ? Et vous aussi ? Vous n’étiez pas à Poudlard entre 1971 et 1978 alors… Après tout, James a été la coqueluche d’une génération d’élèves de Poudlard. Et pour cause ! James a toujours été un excellent élève. Toujours parmi les premiers de sa promotion. Ces exploits lui ont d’ailleurs valu la nomination en tant que Préfet-En-Chef en 1977 ! Rendez-vous compte ! Les connaissances de James n’ont d’ailleurs pas toujours servi à rester dans le « droit chemin ». En effet, en compagnie de ses meilleurs amis, James a enfreint des lois et le règlement de Poudlard. Premièrement, il a réussi à obtenir la capacité de devenir Animagus. Il se servait de ce pouvoir pour se balader dans le parc de Poudlard après le couvre-feu. Ajoutons à cela qu’avec les « Maraudeurs », ils ont créé une carte de Poudlard qui indique toutes les personnes présentes sur les lieux.
James est donc un fauteur de trouble avéré et un esprit vif.


PHYSIQUE ♦
Bon, vu que vous ne connaissez pas James, Harry Potter, ça vous parle ? Un peu plus, on dirait. Et bien, changez la couleur de ses yeux et vous obtenez James. J’exagère ? A peine… Tout le monde dit et répète à Harry qu’il est le portrait craché de son père, si on excepte les yeux, qui sont ceux de sa mère. Donc, James est assez grand de taille, dans les environs d’un mètre 80. Il a une corpulence moyenne, digne d’un joueur de Quidditch. Sa peau est un peu pâle, mais bien moins que Lord Voldemort… James a des cheveux noirs qui partent en bataille, quelques soient ses efforts pour les coiffer. James a également des yeux de couleur noisette. En parlant de ses yeux, James est myope comme une taupe. Il a donc porté des lunettes depuis sa prime enfance.



IT'S MY LIFE


History


Les Potter sont une ancienne famille sorcière. Jusqu’à peu, ils étaient une famille de sang-pur. Mais, depuis le mariage de James, ils sont liés à des familles moldues. Traditionnellement, les Potter sont répartis à Gryffondor lorsqu’ils vont à Poudlard. La famille Potter est très riche, possédant un coffre plein d’or à Gringotts, la banque des sorciers. Ils sont liés aux familles Black, Evans et Dursley. Si l’on remonte dans la généalogie des Potter, on retrouve les frères Peverell, héros du conte « Les Trois Frères » de Beedle le Barde.

Jeunesse


James Potter est le fils unique de la famille Potter. Ses parents l’ont eu alors qu’ils étaient déjà âgés et sont décédés de cause naturelle peu de temps avant la naissance d’Harry, le fils de James. Étant fils unique, né tardivement, James a été gâté par ses parents. Ainsi, il a grandi avec un peu d’arrogance et de fierté. Mais, dans le fond, il a été élevé dans des principes moraux impeccables.


27 mars 1960.

-AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

Depuis déjà dix huit heures, Artémis Potter souffrait le martyr sur la table de travail, se débattant afin de mettre au monde son fils. Son mari, Callisto s'était depuis longtemps évanoui. Enfin, elle sentit que son calvaire touchait à sa fin et obéit au médicomage qui lui intimait :

-Poussez madame Potter, poussez !

Artémis poussa en hurlant de douleur alors que son fils pointait sa tête pour commencer sa nouvelle vie après un ultime effort. Callisto et Arthémis Potter ont donnés naissance à James, leur fils unique.

« James Callisto Potter, bienvenue dans notre belle famille. »

Callisto et Artémis étaient heureux, ils avaient enfin eut un enfant. Cette enfant était « un miracle », oui ses parents étaient fiers de leurs enfants. Le frère de Callisto, Charlus Potter, enviait son frère qui avait enfin réussi à avoir une descendance. Malgré son mariage avec Dora Black, il n’avait pas d’enfants, ce qui signifiait que ce bébé seul serait l’unique héritier de la fortune des Potter, fortune qui daterait des Peverell selon certaines légendes auxquelles les frères Callisto et Charlus n’attachaient pas d’importance.

Enfance

James était un enfant pourri gâté, normal après tout il était fils unique et donc ses parents lui offraient donc ce qu'il souhaitait. Il avait toujours ce qu'il voulait et ce à chaque fois qu'il demandait quelque chose. James avait très peu d'ami et donc il restait souvent seul, restant au Manoir pour jouer au Quidditch.


Son premier acte de magie fut un « accio » informulé, totalement involontaire, lorsqu’un de ses jouets fut coincé en haut d’un arbre, qu’il tendit la main et que le jouet parcourut les six mètres pour se poser dans sa paume… Callisto Potter l’avait vu faire et ne fut pas très surpris que son fils ait des talents magiques. Cette prouesse, James n’a jamais pu le refaire mais d’autres « incidents » confirmaient ses pouvoirs sorciers.

James voyait beaucoup son oncle et sa tante durant son enfance, ils les adoraient. Ils lui offraient toujours la même chose, soit un balai avec son nécessaire, soit des livres qu'il ne lisait jamais. Quand il eut 8 ans sa tante et son oncle moururent de la main des Mangemorts même si lui à l'époque ne savait pas qui étaient ses Mangemorts. Le petit James ne se remit jamais de leurs morts prématuré.

Poudlard

A onze ans, James reçut sa lettre. Il était particulièrement très heureux d'aller enfin dans l'école ou à étudier ses parents. Il obtint ensuite sa première baguette chez Ollivander, une très bonne baguette magique avait dis le vendeur. Ses parents lui achetèrent un Hibou grand-duc qui était magnifique avec ce beau pelage. Puis le jours de la rentrée arriva et ses parents lui firent leurs dernières recommendations

« James, je ne veux surtout pas entendre que tu as créer des problèmes aux professeurs ! Je veux que tu n'aille pas dans la forêt interdite ! C'est dangereux et surtout écoute bien le Directeur. »

« James, rend fier notre famille , je veux que tu sois à Gryffondor, aucun des Potter n'a échappé à la règle ! »

« Papa, Maman ne vous inquiétez pas, je serais sage. »

Bien sur le jeune James mentait.Dans le train, il fait la connaissance de Sirius Black- son meilleur ami, de Severus Rogue –son pire ennemi et de Lily Evans… Il se disait qu’il aurait bien aimé être dans la même maison qu’elle, histoire de faire enrager le gamin ténébreux.


Au cours de sa première année, ses camarades de chambrée furent ses meilleurs amis : Sirius l’accompagnait dans tous les mauvais coups, il en était même l’instigateur parfois ! Remus aimait les tempérer, et il les laissait copier sur lui en cas de besoin. Peter, lui, était l’admirateur fidèle, une sorte de fan club itinérant qui les accompagnait toujours même s’il rechignait souvent.

Lorsqu’ils étaient en 2ème année, James, Sirius et Peter découvrirent que Remus étaient un loup-garou. Alors que de nombreuses personnes auraient abandonné Remus, les Maraudeurs n’en ont rien fait. Bien au contraire, James insistait sur le fait que les transformations mensuelles de Remus n’étaient pas un signe d’anormalité. Ce fut la professeur Mac Gonnagall qui leur donna-involontairement - l’idée de devenir des animagi. Il leur fallut deux ans d’exercices quotidiens pour y parvenir mais rien n’était trop beau pour Remus, aucun sacrifice n’était de trop pour que les Maraudeurs ne se séparent pas. En Cinquième année, tous réussirent, même le petit Peter. La Cabane Hurlante était devenue leur Quartier Général officiel. James adorait devenir un cerf, même si ses bois n’étaient pas très impressionnants, il savait que dans quelques années, il aurait une vraie couronne sur sa tête de cervidé!

Les Maraudeurs passèrent 3 ans à apprendre la métamorphose en Animagi, afin d’accompagner Remus dans ses transformations. En 5ème année, James réussit à parfaire sa transformation et put se transformer en un Animagus cerf, ce qui lui valu le surnom de « Cornedrue ».
En 6ème année, James atteint un point critique, qui faillit devenir un point de non-retour. Rogue avait vu Madame Pompfresh et Remus aller à la Cabane Hurlante à travers le passage sous le Saule Cogneur. Rogue était très intéressé par les absences de Remus et Sirius lui expliqua comment rejoindre la cachette de Remus. Rogue suivit les instructions de Sirius et faillit se faire tuer si James n’était pas intervenu pour le sauver. James avait changé…

Lorsque James et Sirius eurent atteint l’âge de 16 ans, les parents de James autorisèrent le jeune Black à emménager chez eux pour échapper à sa famille. Sirius devint alors un membre non-officiel de la famille Potter. En septième année, James sembla perdre tout son côté « savoureux » de sa personnalité. Il fut même nommé Préfet-en-Chef, alors qu’il n’était pas Préfet. Cet évènement et quelques autres finirent par impressionner Lily Evans. De plus, James arrêta de jeter des sorts sur n’importe qui, sauf sur Rogue.
RP de répartition


Aujourd'hui nous sommes le & septembre 1971, sur le quet de la voie 9 3/4. James Potter un garçon âgé de 11 ans s'apprêtait à faire sa rentée dans la plus grande école de magie du monde. Alors qu'il attendait seul dans un compartiment que midi sonne pour que le train ce mette en route vers Poudlard quelqu'un toqua légèrement à la vitre de sa cabine et entra. C'était un garçon de la même taille que James avec des cheveux châtains et un ou deux cicatrise sur le visage.

- Excuse moi, je peux m'asseoir ici ? demanda t-il d'une voix assez faible.
- Euh, oui bien sûr.

Il esquissa un simple sourire et s'assit sur la banquette en face de James. De plus près on pouvait aussi remarquer qu'il avait de grade cerne sous les yeux comme s'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Ca fessait quelques minutes qu'un silence pesait sur les deux jeunes. James décida de le brisé.

- Je m'appelle James. James Potter et toi ?

Le garçon souriait, mais il n'u pas le temps de répondre qu'un autre garçon entre dans le compartiment. Il était quelque peut plus grand que James et avait des cheveux et des yeux noirs.

- Salut, dit-il en s'asseyent, moi je m'appelle Sirius Black. J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'assaille ici.
- Non je t'en prie, lui répondit James, moi c'est James Potter
- Ravis de te rencontrer. Et toi ?, dit-il en se retournent vers le garçon châtain.
- Remus Lupin

Et voilà comment se passa la première rencontre entre les maraudeurs. Leur conversation dura pendant des heures jusqu'à leur arrivée à Poudlard. Ils sont devenus très vite amis et un autre garçon entra dans leur groupe. Comme ils l'avaient espéré dans le Poudlard Expres ils se retrouvèrent tous dans la même maison et cette amitié dura encore des années et des années.


Behind the screen




• Prénom/Pseudo : Cornedrue
• Age : 21
• Comment as-tu connu le forum ? C'est un DC
• Comment le trouve tu ? Génial comme toujours
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)C'est un DC
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: Code Validée par Nate Potter

code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥





Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

Cornedrue est dans la place | Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place | Administrateur   Cornedrue est dans la place | Administrateur Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:45

Bienvenue James =D

Enfin, re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Cornedrue est dans la place | Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place | Administrateur   Cornedrue est dans la place | Administrateur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:47

Bonjour Mr Potter, je voit que cette année sera riche en émotion pour vous.

Bravo ! Vous êtes un Gryffondor ! Vos qualités principales sont le courage et la bravoure. Vous ne reculez pas face au danger.


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu
Revenir en haut Aller en bas


Lola B. Wilde

Lola B. Wilde

Parchemins : 511

Réside à : Londres

Cornedrue est dans la place | Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place | Administrateur   Cornedrue est dans la place | Administrateur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:54

Ouaais. Mon beau papa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hp.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Cornedrue est dans la place | Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place | Administrateur   Cornedrue est dans la place | Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornedrue est dans la place | Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Administration ▪ :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard-