Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ilann N. Hassan

Ilann N. Hassan

Parchemins : 2


Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Empty
MessageSujet: Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.   Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03





Ilann Naël Hassan





    ✘ Identité ✘



    ⊱ Nom : Hassan.
    Prénom : Ilann Naël.
    ⊱ Surnom(s) :Naëllou, un surnom stupide trouvé par un de ses potes alors qu'il était un peu bourré suite à une mémorable soirée. Pas très viril, il faut l'avouer mais bon, parfois on a pas trop le choix.
    ⊱ Date & Lieu de Naissance :Le 6 Août 1960 à Londres.
    ⊱ Particularités : Aucune, être sorcier c'est déjà bien assez.
    ⊱ Statut : Célibataire.
    ⊱Camp : Neutre mais Ilann pourrait pencher pour le bien un de ces jours.
    ⊱ Sang : Né-Moldu.
    ⊱ Feat : Zayn Malik (One Direction)


« Physique & Caractère »



Ici, c'est la partie où tu décriras ton personnage au point de vue physique mais aussi dans son caractère. On te demande, pour cette partie, juste de faire 15 lignes complètes mais bien sûr, tu peux en faire plus pour que l'on cerne bien ton personnage Wink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.



« Origine »



Ici, c'est la partie où tu décriras les origines de ton personnage. On te demande, pour cette partie, juste de faire 8 lignes complètes mais bien sûr, tu peux en faire plus Wink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.



« Histoire »



Ici comme vous avez pu le comprendre, vous mettrez votre histoire et un minimum de 25 lignes est demandé pour que chaque membre comprenne votre histoire, pour vous aider un peu, parlez de votre enfance, adolescence, présent ainsi que de votre famille, etc. En bref parlez de la vie de votre personnageWink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.



« Qui se cache derrière l'écran... »



Sur le web, on me connait sous le pseudo de Bambou. Je suis âgé de 24 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Secret Hp grâce à un top-site. Mon avis sur le forum est qu'il semble plutôt pas mal même s'il n'y a pas grand monde. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de quatre jours par semaine. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code Validé par William Potter

© Codé par Cocaïne et modifiée par William S. Potter pour le forum Secret Hp
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fonda
Capitain et Attrapeur de Serpentard
Préfêt-en Chef
William O. Lestrange

William O. Lestrange

Parchemins : 431


Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Empty
MessageSujet: Re: Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.   Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

Bienvenue à toi sur le forum et merci de ton inscription Very Happy
Je te valide ton code et le forum à été rénovée et il à ouvert aujourd'hui Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy

William.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Empty
MessageSujet: Re: Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.   Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor L. Potter

Eleanor L. Potter

Parchemins : 112

Réside à : Poudlard, pendant l'année scolaire et a Londres l'été

Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Empty
MessageSujet: Re: Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.   Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:33

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Empty
MessageSujet: Re: Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.   Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Lola B. Wilde

Lola B. Wilde

Parchemins : 511

Réside à : Londres

Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Empty
MessageSujet: Re: Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.   Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:43

Oh, merci, merci, merci.
De t'être inscrit sur mon bébé. Smile

J'arrive toujours après la guerre, mais j'essaie de me rendre toujours disponible.
Si tu as la moindre question, le staff est la et se fera un plaisir de te répondre.

Bienvenu dans notre monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hp.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Empty
MessageSujet: Re: Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.   Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilann N. Hassan ▬ Tell me anything but don't you say he's what you're missing baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Administration ▪ :: Want to be a Wizard-