Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eleanor L. Potter

Eleanor L. Potter

Parchemins : 112

Réside à : Poudlard, pendant l'année scolaire et a Londres l'été

Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Empty
MessageSujet: Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce   Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:56





Eleanor '' Elly '' Lily Potter





    ✘ Identité ✘



    ⊱ Nom : Potter
    Prénom : Eleanor Lily
    ⊱ Surnom(s) : La plupart du temps on l'appelle Elly, bien que son jumeau et quelqu'un de ses proches la surnomme miss-je-sais-tout
    ⊱ Date & Lieu de Naissance : 1er juillet 1979
    ⊱ Particularités : Elle est dotée d'une mémoire photographique
    ⊱ Statut : Célibataire
    ⊱Camp : Bien (l'Ordre du Phénix)
    ⊱ Sang : Sang-Mélé
    ⊱ Feat : Lea Michele


« Physique & Caractère »



Comment décrire le caractère de la jeune femme. Le premier mot serait joie de vivre. En effet, Eleanor est toujours de bonne humeur et souriante en toute circonstance. Elle voit toujours le bon côté dans chaque situation. Eleanor est très intelligente et dotée d'une excellente mémoire. Elle agit souvent en miss-je-sais-tout. C'est une jeune femme aimable et loyale, sur qui on peut compter en toute circonstance. Franche et directe, la brunette ne craint pas de dire son opinion. Extravertie et sociable, Eleanor n'a aucune difficulté à se faire de nouveaux amis. Courageuse et téméraire, Eleanor ferait n'importe quoi pour protéger les gens qu'elle aime. Comme personne n'est parfait, la jeune Potter a aussi des défauts. Elle est très entêtée, lorsqu'elle a une idée derrière la tête n'essayer pas de la faire changer d'avis vous n'y arriverez pas. Elle déteste qu'on la contredise. Elle aime avoir raison. Orgueilleuse, elle n'admet pas facilement ses erreurs.

Physiquement, Eleanor est une vrai petite Potter. Elle est de grandeur normal et elle est mince. Bien qu'avec tous les bonbons qu'elle mange c'est assez étonnant. Elle a un bon métabolisme. Son visage est de forme ovale et son teint est ivoire. Ses yeux sont en forme d'amande et de couleur marrons. Elle a un petit nez pointu ainsi que des lèvres légèrement charnus. Elle a une longue chevelure brun foncé qui lui arrive dans le milieu du dos. Ses cheveux sont naturellement ondulés. Elle les laisse la plupart du temps détachés bien qui lui arrive quelques fois de les attacher en une queue de cheval ou en une longue tresse. Niveau maquillage, Eleanor préfère le naturel. Elle met un peu d'ombre à paupière, de mascara, de gloss et le tour est jouée. Côté vestimentaire, elle met la plupart du temps des robes de sorcières. Bien qu'elle aime les vêtements moldus.

Wink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.



« Origine »



Eleanor fait partie de la très connue famille Potter. Auparavant sa famille était une lignée de sang pur. Mais depuis le mariage de ses parents ce ne l'est plus. Sa mère Lily étant une née-moldue. Étant une famille de sang pur, auparavant, Eleanor est liée avec a peu très toutes les autres grandes familles de sang pur Britannique. Certains sont plus proches, comme les Weasley et les Black. Sa famille étant très ancienne, leur coffre chez Grignotts est très bien remplie, si bien que leur descendant n'aurait pas besoin de travailler. De plus, autre fait important, les Potter descendent des Peverell. Sa famille a hérité de la cape d'invisibilité qui se lègue de père en fils. Wink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.



« Histoire »



Eleanor Lily Potter pointa le bout de son nez le 1er juillet 1979. Elle est née une dizaine de minutes après son frère jumeau William. Elle est la fille de James Potter et de Lily Evans Potter. Les premières années de vie de la brunette furent banales. Deux ans après sa naissance, ses parents eurent un autre enfant, un petit garçon nommé Harry. Elle aima son jeune frère, bien qu'elle aurait préférée avoir une petite sœur pour pouvoir jouer à la poupée avec elle. La jeune Eleanor aurait pu avoir une vie normal s'il n'aurait pas eu Voldemort. Ce dernier, ayant entendu une prophétie, décida que l'enfant à tuer était son jeune frère, Harry, le soir de Halloween, le seigneur des ténèbres vint chez le Potter et assassina sa mère et son père. Toutefois, lorsque ce fut le tour de Harry, le sortilège de la mort se répercuta sur Voldemort et ce dernier mourra. Son frère avait tuer le seigneur des ténèbres. Par mesure de sécurité, les trois enfants Potter furent séparé. La jeune Eleanor fut placé dans une famille de sorciers, ravie de pouvoir s'occuper de la sœur du survivant. Ceux-ci avait une fille trois ans plus vieille qu’Eleanor, elle s’appelait Leah. La jeune fille grandit sans trop de problèmes. Ses parents adoptifs, lui ont jamais caché ses origines. C'est à son septième anniversaire que ses pouvoirs se déclenchèrent. La jeune brunette avait très hâte de manger son gâteau et elle le fit léviter jusqu'à elle. Par chance que les personnes présentes étaient tous des sorciers. Les années continuèrent d'avancer et tout allait bien pour la jeune fille. Sa « sœur » Leah lui montra à jouer au Quidditch. Eleanor à tout de suite aimer ce sport. Le poste qu'elle aimait le plus était celui de poursuiveuse. C'est lors de son onzième anniversaire qu'elle reçut sa lettre d'acceptation à Poudlard. La jeune fille était tellement heureuse qu'elle fit trois fois le tour de jardin en criant qu'elle était accepté à Poudlard. Elle espérait de tout cœur allez à Gryffondor comme ses « vrais » parents.


La journée du 1er septembre arriva très vite. Eleanor était très nerveuse à l'idée d'aller à Poudlard. Ses parents adoptifs essayèrent du mieux qu'ils peuvent de la rassurer. Après une dernière accolade, elle embarqua dans le train. Le trajet jusqu'à Poudlard se fit très rapidement parlant avec d'autre première année. Le moment de la répartition fut sans aucun doute le moment le plus stressant de la jeune fille. On nomma une dizaine de noms puis ce fut à son tour. Elle marcha tranquillement jusqu'au tabouret et s'assit. Le professeur lui mit le choixpeau sur la tête. Elle l'entendit dire : Ah, la fille Potter ! Hum je vois une très grande soif d'apprendre et une très grande intelligence, mais il y a aussi beaucoup de courage, ta maison sera donc : GRYFFONDOR . La jeune fille poussa un soupire de soulagement, ravie d'aller dans la même maison que ses parents. Son frère jumeau, William, fut répartie dans la même maison qu'elle. Ses années à Poudlard furent merveilleuse. Eleanor était une sorcière extrêmement douée. On la comparait souvent à sa mère, Lily, ce qui la remplissait de fierté. Elle fut vite surnommée miss-je-sais-tout par ces camarades, mais cela ne la dérangeait pas. En cinquième année elle nommée préfète et en septième année elle fut nommée préfète-en-chef. Elle réussit toutes ses buses et ses aspics avec comme note des Optimal. Elle suivit des cours pour devenir professeur qu'elle réussit avec brio. Elle, ses frères et quelques autres personnes se retrouve dans le passée en 1977 et cela est de sa faute. Mais elle va pouvoir avertir ses parents a propos de la prophétie et de la trahison de Peter Pettigrew.Wink.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar Wink.



« Qui se cache derrière l'écran... »



Sur le web, on me connait sous le pseudo de Marie. Je suis âgé de 24 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Secret Hp grâce à PRD. Mon avis sur le forum est que je l'adore Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de [i~5/7[/i].En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Oky by Elly

© Codé par Cocaïne et modifiée par William S. Potter pour le forum Secret Hp

Revenir en haut Aller en bas


Eleanor L. Potter

Eleanor L. Potter

Parchemins : 112

Réside à : Poudlard, pendant l'année scolaire et a Londres l'été

Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce   Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:06

Fiche terminée je m'auto-valide (a moins que mes collègues ait quelque chose a redire mdr ^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce   Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:48

Mdr, rien a redire ma chère future belle sœur =DD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce   Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux
» William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ mes liens
» Elizabeth Martin ☀ Admin très gentille [100%]
» Une petite visite (PV William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Administration ▪ :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard-