Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:04





Alphard Regulus Black





    ✘ Identité ✘



    ⊱ Nom : Black-Riddle.
    Prénom : Alphard
    ⊱ Surnom(s) :Alf, Reggie
    ⊱ Date & Lieu de Naissance : 2 Mars 1982
    ⊱ Particularités : fourchelang
    ⊱ Statut : célibataire
    ⊱Camp : Mal
    ⊱ Sang : Sang-Pur
    ⊱ Feat : Thomas Dekker


« Physique & Caractère »



Physiquement, Alphard ressemble autant aux Black qu'à Tom Jedusor. Il est grand, maigre, un visage d'une étonnante beauté et des yeux et cheveux bruns. De loin, on pourrait le prendre pour Tom Jedusor. De près, il ressemble à Regulus Black. Il paraît triste et toujours sans vie et n'a pas la carrure d'un grand sportif. Il fait plutôt fragile. En caractère, Alphard est quelqu'un de très studieux mais aussi de dépressif et anxieux. Il est très fragile aussi bien psychologiquement que physiquement. Il est également schizophrène, maladie qui s'est développez à la suite des maltraitances physique et mentale qu'il a subit. Néanmoins rebelle, il a fini par reprendre un petit peu goût à la vie mais il en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde! Il donne l'impression qu'il est un bad boy plutôt intelligent et il est aussi rusé qu'un renard!


« Origine »



Alphard est né de l'union de Regulus Arcturus Black et de Charlie Riddle (Ndtr: Jedusor). Sa mère s'est suicidée à sa naissance.Son grand père n'est autre que Tom Riddle alias Voldemort. Il en a beaucoup voulu à son petit fils. Dans sa famille, il a Tom Riddle, les Black, les Lestrange, les Tonks, les Potter, les Weasley les Malefoy. Son père ayant été tué par Voldemort, il a été élevé par les Malefoy-Lestranges. La suite, rendez vous à l'épisode de l'histoire.


« Histoire »



"Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne cherchera jamais à me connaître. Tu ne sauras jamais que je souffre tous les jours en silence. Tu ne chercheras pas à savoir qu'ils me déteste à cause de toi. Papa, tu sais que je suis Alphard, ton fils et que j'ai besoin de toi...

"Papa!" hurlais-je , en essayant d'échapper à ses Endoloris mais l'un d'entre eux me toucha directement en pleine poitrine et je m'écroulais alors sur le sol, hurlant et me tortillant de douleur. Il éclatait de rire, parce que ça l'amusait de me voir souffrir. Parce que c'était son passe-temps favori. Mon nom était Alphard Regulus II Black et j'étais le souffre douleur de Lucius Malefoy. Comment en étais-je arriver là? Je suis orphelin. Orphelin de père et mère. Si ma mère est morte à ma naissance, j'ai vécu avec mon père pendant près de cinq ans. Mais lui aussi un jour, il a disparu.Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire aux miracles.Mes grands parents n'ont jamais voulu de moi. Et mon grand père maternel, je ne le connais pas. Il n'a jamais cherché à me connaître. Ce qu'il fait que c'est la cousine de mon père et son mari qui m'ont pris chez eux. Mais dès les premiers jours, j'ai compris que je ne serais jamais aimé. Comment expliquer? J'ai refusé d'obéir à Narcissa, une seule fois et je me suis retrouvé enfermé dans une cave, souffrant. Il m'avait envoyé deux ou trois doloris. Je n'avais pas arrêté de pleurer pendant trois jours. Je voulais mon papa et ma maman. Ils ne sont jamais venus.


Quelques années plus tard, j'ai enfin fait la connaissance des autres membres de ma famille. C'est à dire la soeur de ma "mère", Bellatrix Lestrange. Rien qu'à mon prénom, elle ne m'aimait pas. Elle détestait les traîtres et elle disait que j'en étais un. Je n'étais qu'un sale bâtard de la famille Black. Je la détestais aussi. Je les détestais tous et j'avais envie qu'ils crèvent tous. J'avais à peine 9 ans et je pensais déjà à me barrer de cette famille. Je l'ai tenté une fois, je ne savais pas où aller, mais je savais au moins que je serais toujours mieux qu'avec eux. J'avais pris juste la photo de mon père et mon sac à dos et je m'étais enfui. je fus attrapé même pas deux heures plus tard. C'était mon "oncle" Rodolphus qui m'attrapa alors que j'essayais de monter dans un bus. Il m'avait tiré les cheveux, et déchiré la photo de mon père devant moi. J'avais hurlé, pleuré, en pleine rue, le traitant d'assassin. Il n'avait pas apprécié, surtout que les moldus avaient fini par accourir pour voir ce qu'il se passait. Après avoir menti aux moldus, en prétextant que j'étais malade mentalement et qu'il allait s'occuper de moi, il m'emmena dans un manoir que je ne connaissais pas. Et j'allais rencontrer mon grand père maternel pour la première fois.

End of the first part, its time for the second one...


Que dire de plus sur ma vie? Dois-je ajouter combien je me sentais faible, sans aucune utilité. Rien ne me permettait de m'accrocher à cette vie. Tous mes grands parents me détestaient. Je n'avais plus aucun espoir d'une vie meilleure. Juste à subir. J'étais pourtant à Serdaigle. J'étais pourtant le premier de l'école. ( je n'avais guère le choix où je me faisais torturer). J'avais déjà songé à mettre fin à mes jours. Je n'étais qu'un faible, indigne d'être un Black ou un Jedusor. Je voulais en finir pour rejoindre mes parents. J'avais près de moi, une lame de rasoir. J'étais seul. Je m'étais enfermé dans la salle de bain avant d'éclater en sanglot et d'approcher la lame près de mes poignets. Je sentis une vive brûlure au niveau de mes poignets avant de sombrer. Je ne voulais plus me réveiller, plus jamais.

Et pourtant quand j'ouvris les yeux, je n'étais pas avec ma mère. Il n'y avait personne et je ne savais pas où j'étais. Je regardais autour de moi. Je reconnus un hôpital. Pourquoi m'avais t-on sauver? Soudain, quelqu'un s'approcha de moi et je vis mon père. Mon père était là. J'en pleurais:

"Papa.. je suis désolé.. je ne voulais pas... mais j'étais désespéré..."

Je le regardais, croyant toujours que c'était mon père. Mais vu son regard, je compris alors que c'était un parfait inconnu.





« Qui se cache derrière l'écran... »



Sur le web, on me connait sous le pseudo de Téoz. Je suis âgé de 23.7 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Secret Hp grâce à Facebook/William Potter. Mon avis sur le forum est le design, le contexte est attrayant mais les avatars des pv de Remus et Marlène seraient à revoir, car on les voit trop partout. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7 jours.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé par William

© Codé par Cocaïne et modifiée par William S. Potter pour le forum Secret Hp


Dernière édition par Alphard R. Black le Dim 4 Nov - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fonda
Capitain et Attrapeur de Serpentard
Préfêt-en Chef
William O. Lestrange

William O. Lestrange

Parchemins : 431


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:57

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Very Happy
Je valide ton code et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lola B. Wilde

Lola B. Wilde

Parchemins : 511

Réside à : Londres

Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

Oui, un nouveau membre.
Welcome here.

J'espère que tu va rester longtemps parmi nous et que tu va t'amuser.
A la moindre question, le staff est la.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hp.forumactif.org

Invité

Invité


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Merci !^^ bah tu sais, je suis celle qui t'avait donné des conseils sur fb Smile
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fonda
Capitain et Attrapeur de Serpentard
Préfêt-en Chef
William O. Lestrange

William O. Lestrange

Parchemins : 431


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Le Choixpeau ne va pas tardé à passer pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37



CHOIXPEAUX MAGIQUE


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Choixpeau-magique-783971fd5



Bienvenu chez les SERDAIGLE



    Bienvenue à toi sur Secret HP. Tu vas entrer dans le Monde magique d'Harry Potter. Ici tout est différent. Le monde J.K Rowling à été altéré. Rien de ce que tu connais n'est arrivé. C'est toi qui va permettre au futur de se modifier. En Bien ou en Mal.

    Maintenant que tu es validé(e) tu peux renseigner tes liens ; demander des topics ; un logement.

    Tu peux aussi nous demander un partenariats.

    Et surtout n'oublie pas de venir flooder




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Serdaigle *o* enfin de l'anti conformisme .. y a pas que les Serpentard qui sont méchants, je le revendique!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Oui pas que des Gryffondors ou Serpentard heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor L. Potter

Eleanor L. Potter

Parchemins : 112

Réside à : Poudlard, pendant l'année scolaire et a Londres l'été

Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:41

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Empty
MessageSujet: Re: Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)   Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphard Black ♠ la vie n'est qu'une descente aux enfers qui ne fait que commencer(uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Administration ▪ :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard-