Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la Maison ☀ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

De retour à la Maison ☀ William Empty
MessageSujet: De retour à la Maison ☀ William   De retour à la Maison ☀ William Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31




“De Retour à la Maison”


Trois mois, déjà trois mois que j’ai eu mes deux jumeaux Liliane et Callisto. Quel plaisir de les avoir auprès de moi, et aussi une immense joie. Je sais que je suis jeune, étant donné que je n’ai que 18 ans, mais cela ne m’empêche pas de les aimer énormément, et je sais que je ferais toujours tout pour eux, tout comme William. Aujourd’hui j’avais eu une visite avec les jumeaux a Ste Mangouste, visite de routine pour les trois mois, et j’y avais été seule car William travaillait. Après que le médecin m’eu dit que tout été parfait, j’étais rassurée et je repartis à Poudlard. C’est la bas que je vivais à présent, avec William et nos deux enfants, grâce au Directeur qui avait accepté. Tout comme il m’avait permis de refaire ma Septième Année étant donné que je n’ai pas obtenu mes ASPIC’s. Pas évident de passer un examen quand on est à neuf mois de grossesse, et c’est ce que j’avais bien vu. En arrimant à Poudlard, je monta aussitôt les marches pour entrer dans notre chambre, chambre qui ressemblait plutôt a un petit appartement d’ailleurs. Je pose mes bébés dans leurs berceaux a chacun étant donné qu’ils dormaient. Je me demandais quand William allait rentrer quand j’entendis la porte s’ouvrir, et le vit entrer justement. Je me leva du canapé pour aller l’accueillir en lui déposant un baiser en signe de bonjour, même si je l’avais vu le matin même « Coucou toi, beaucoup de travail ? » demandais-je à mon futur mari.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la Maison ☀ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite (PV William)
» William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ mes liens
» William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Hogwart ▪ :: Le Septième Etage :: Chambre de William Potter & Elizabeth Martin-