Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chauve Furie - Ginevra M. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lola B. Wilde

Lola B. Wilde

Parchemins : 511

Réside à : Londres

Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Empty
MessageSujet: Chauve Furie - Ginevra M. Weasley   Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:53





Ginevra Molly Weasley





    ✘ Identité ✘



    ⊱ Nom : Weasley
    Prénom : Ginevra Molly
    ⊱ Surnom(s) :Ginny
    ⊱ Date & Lieu de Naissance : Londres.
    ⊱ Particularités : Je suis rousse. Non, pas de don particulier
    ⊱ Statut : Amoureuse mais célibataire
    ⊱Camp : Bien (l'Ordre du Phénix)
    ⊱ Sang : Sang-Pur
    ⊱ Feat : Bonnie Wright


« Physique & Caractère »



Caractère : Le portrait psychologique d’un enfant surprotégé. Ginny possède, contraste saisissant avec ce que les gens pensent, de nombreux critères quant à ce qui est le bien et le mal, mais n’est pas non plus bornée aux limites, un trait de caractère qui n’est pas sans être de famille.
Une attitude casse-cou, un caractère qui peut passer de la douceur à la violence en un temps record, Miss Weasley représente un excellent cas de la maison Gryffondor.. Fidèle, amicale, intelligente et non sans un dédain pour les règles qui sont trop souvent superflus, Ginny préfère considerer ces dernières comme une limite morale et non pas une règle qui est établie pour une raison.
chaque jour apporte un nouveau changement, un nouvel aspect de personnalité, et Ginny est bien quelqu’un qui s’adapte et comprend rapidement, montrant une vivacité qui n’est pas sans laisser certains pantois. Loin d’elle la pensée de toujours faire la routine, car cela serait sans doutes un moyen efficace de la rendre folle. Chaque jour apporte un nouveau défi, et chaque jour, Ginny est prêt à le relever.
De ce fait, on peut noter un caractère explosif, qu'elle nous montre quand elle emploi le sortilège de Chauve Furie, son préféré.Wink.
Physique : Les longs cheveux roux et les taches de rousseur sont une des choses qui jamais ne changeront, il va sans dire, et la taille, héritée de sa mère, n’est guère impressionnante, mais nul besoin, car quiconque tente de se moquer d’elle quant sa taille risque d’apprendre à ses dépens qu’elle est douée de la baguette. Non plus, n’a prit de temps de complexer quant à sa poitrine qui grandit au rythme que la jeune femme suit.
Ses cheveux, roux, descendent en cascade sur ses épaules, rarement entravées hormis en une simple queue de cheval lorsque besoin est et que le désir de n’avoir de cheveux dans sa potion ou son repas lui vient. Ses yeux gris sont porteurs d’une grande innocence qui n’est pas non plus une naïveté, gare encore à qui s’y méprend...
Pour le style vestimentaire, rien de tel que de plaire à maman lorsque celle-ci se trouve dans les environs, revêtant des vêtements que n’auraient refusés une none, mais encore, ce que maman ne sait ne peut lui faire de mal est une psychologie plutôt saine, car, dernière née, elle est trop souvent couvée. Sa véritable garde-robe se comporte en fait de vêtements qui offrent un style qui n’est point vulgaire, mais qui ne laisse pas non plus simplement l’imagination à jouer, allant du pull à col roulé en robe de soirée décolleté, ainsi qu’un peu de tout entre les tons...
Wink.



« Origine »



Weasley, Weasley. Vieille famille. Des Sang Pur bien sur. Arthur Weasley qui est un sorcier, ainsi que sa mère, sa grand mère, arrière grand mère, bref, on peut aller loin comme ça.
Molly Prewett, sa mère est issu d'une longue famille de sorcier aussi. Sa mère est une Black. Les Malfoy n'ont pas le droit de critiquer, ils sont parents éloignés.
Vu qu'entre temps aucun de mes anciens n'ont épousé de Né moldu, le sang rest Pur.



« Histoire »



C'était un jour d'été le onze août quand Madame Weasley attendait un heureux événement. En effet, la nombreuse famille attendait un petit frère ou une petite soeur, les parents voulaient avoir la surprise au moment de l'accouchement. Vers quatre heures de l'après-midi Molly Weasley étaient en train de faire du ménage qui était son activité préférée quand soudain, elle eut de fortes contractions. Alors, Arthur et Molly partaient à l'hôpital des sorciers qui étaient Saint-Mangouste. Après quelques heures plus tard, le bébé était dans les bras de sa maman et à la grande surprise de Molly, était que cette fois-ci elle avait eu une petite fille. Les parents décidèrent de lui donner deux prénoms à leur petite protégée Ginevra Molly Weasley. Ce fut un changement radical pour ses grands-frères d'avoir une petite soeur eux qui étaient habitués à avoir des frères. Les mois passèrent, Ginevra eut une enfance très heureuse, elle grandissa dans la bonne humeur tout en recevant beaucoup d'amour et de protection de la part de ses parents et de ses frères qui la protégeaient au moindre moment, même si des fois ils s'amusaient à l'embêter, mais il n'y avait rien de méchant. Au fil des mois que Ginny grandissait, elle a dû s'imposer dans ce monde de brute entouré que des garçons et pris énormément confiance en elle à chaque instant de la vie. Quelquefois la jeune fille fit des bêtises comme toutes les filles de son âge, elle était punie pendant quelques temps. Comme toutes les filles à cet âge-là, elle se disputait avec ses frères pour un rien. Dans les moments les plus durs, cette famille géniale se sert les coudes pour affronter les épreuves de la vie, en vivant quand même de beaux moments.

Ses parents ne lui ont jamais caché que la magie existait, car la famille était une famille de sang-pur, son père Arthur travaillait au Ministère de la Magie et sa mère Molly restait à la maison pour s'occuper de la maison. Des fois la Rouquine assistait au tour de magie que sa mère utilisait souvent pour faire le ménage pour aller plus vite et ne pas se laisser déborder dans les tâches ménagers. Ginny était une fille plutôt en avance part rapport aux sorciers de son âge, car des fois ses frères lui faisaient apprendre quelques tours de magie qui n'était pas trop dangereux, certes, mais cela lui permettait de se défendre contre n'importe qui. La petite dernière de la famille était quelquefois, le cobaye des farces de ses deux frères jumeaux Georges et Fred, mais heureusement qu'elle ne se laissait pas faire. D'ailleurs pour se défendre à l'âge de neuf ans, elle avait inventé un sort qui permettait de faire pousser les ailes de chauve-souris sur le visage d'un sorcier, qui était le sort de Chauve-furie, elle l'utilisait souvent ce sort pour se défendre sans trop faire de mal à ses aînés. Un beau jour presque comme les autres, où Ginny avait dix-ans les jumeaux avait caché l'album photo où dedans refermaient toutes les photos de sa vie depuis sa naissance dans la poubelle et ses derniers n'arrêtaient pas de déplacer le livre. Ce jour-là, Ginny était tellement sur les nerfs à cause de ses parents qui l'avaient grondé pour rien, elle avait cherché l'album photo dans tous les coins et recoins dans la maison pendant deux heures. Alors, la jeune fille se mit à penser très fort au livre quand soudain, le livre sorta de la poubelle toute seule pour venir vers la petite protégée sous les yeux de ses grands-frères qui riaient beaucoup moins, ce fut comme ça qu'elle découvrit ses pouvoirs. Quand la jeune fille avait découvert ses pouvoirs, elle eut une réaction plutôt bonne qu'elle avait raconté aussitôt de ses parents qui étaient très contents pour elle. Molly était très fière de sa fille cadette qu'elle soit une petite sorcière avec beaucoup de talents pour la magie.

Le jour de ses onze ans, la jeune rouquine était dehors en train de faire de la corde à sauter quand un hibou se posa sur son l'épaule. Elle lâcha sa corde à sauter pour prendre la lettre, puis découvra qu'elle était admise, elle aussi à Poudlard à la plus grande école de magie. Où ses aînés étaient déjà en train de faire leur étude et ils appartenaient à la maison Gryffondor comme ses parents l'étaient quand ils étaient plus jeunes. Arthur et Molly étaient très fiers de leur fille qui allait faire sa première année à Poudlard. Le jour du premier septembre, toute la nombreuse famille allèrent achetés quelques fournitures scolaires d'occasion, mais la plupart des affaires avaient appartenue à ses frères. Aussitôt Ginny fut admise à Gryffondor, mais la cadette ne s'imaginait pas qu'elle l'allait vivre une année riche en émotion. Car en effet, elle découvra un journal pas comme les autres, ce journal lui répondait dès qu'elle écrivait toute sa vie, mais aussi ses peines. Sans se douter qu'elle allait faire de choses horribles, écrire des messages menaçants sur les murs de l'école avec du sang, lâcher le Basilic sur les Sang de Bourbe et ouvrir à nouveau la chambre des secrets. Il fallait dire que Ginevra était dans un état second, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, son corps était possédé par le souvenir de Tom Jusdésor alias Lord Voldemort. La jeune fille avait essayé de se débarrasser de ce journal dans les toilettes des filles. Le journal lui faisait peur, mais Harry retrouva le journal et découvra le secret. Mais ce n'était pas tout pour la jeune cadette, elle fût amenée dans la Chambre des Secrets et Harry la délivra de tout ce mal en tuant le Basilic à l'aide du Phéonix de Dumboldore et détruira à jamais le journal. Depuis ce jour la jeune fille était tombée amoureuse éperdument du célèbre sorcier en secret. Son caractère avait bien changé, elle était devenue plus renfermée sur elle-même.



« Qui se cache derrière l'écran... »



Sur le web, on me connait sous le pseudo de Petit Lutin. Je suis âgé de 19 ans et au dernière nouvelle je suis une fille, 'fin, je crois J'ai connu Secret Hp grâce à moi même. Je l'ai créé Mon avis sur le forum est neutre. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de Le week end, et mes semaines de stages.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé.

© Codé par Cocaïne et modifiée par William S. Potter pour le forum Secret Hp
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hp.forumactif.org


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Chauve Furie - Ginevra M. Weasley   Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:29

Petit Lutin =DD

Bienvenue sur ton forum, o grande fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lola B. Wilde

Lola B. Wilde

Parchemins : 511

Réside à : Londres

Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Chauve Furie - Ginevra M. Weasley   Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06

Merci toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hp.forumactif.org


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Chauve Furie - Ginevra M. Weasley   Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

De rien
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Chauve Furie - Ginevra M. Weasley   Chauve Furie - Ginevra M. Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauve Furie - Ginevra M. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Administration ▪ :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard-