Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:23



Harry James Potter

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs 1293195358-sans_titre14-69173f5972
❯ FEAT : Daniel Raddcliffe.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Harry James Potter, j'ai découvert le monde le 1er Juillet 1980 ( Sachant que nous sommes en 1977 ) et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 17 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcier et d'ascendance Sang-Mélé. Et je suis né à l'Hopital Saint Mangouste. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 7ème Année. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et je fait partie de la classe social des Riche. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix) .

Harry lute comme il peut contre l'ascension de Lord Voldemort dans cette époque ci. Il aime Ginny Weasley mais il à peur que Voldemort utilise celle qui l'aime pour l'atteindre. Il fera tout pour que son neveu Callisto et sa nièce Liliane est une enfance loin de la guerre et surtout qu'ils est encore leurs parents.
Harry est le fils cadet de Lily et James Potter. Il à un grand-frère et une grande soeur. Harry est devenu tristement célèbre comme étant le seul à avoir survécu à une attaque de Voldemort. De ce miracle il en hérita une cicatrice et la mort de ses parents. Le jeune homme dut aller vivre chez son oncle et sa tante qui le considéraient davantage comme une charge que comme un enfant. Considéré comme bizarre à cause de ses pouvoirs, Harry vivait dans le foyer sans connaître une once d'amour. En juillet 1991il reçut une lettre annonçant qu'il était élève à Poudlard, une école de sorciers. Cette lettre lui ouvrait un nouvel horizon, mais son oncle Vernon fit tout pour qu'il ne s'y rende pas. Seule l'arrivée d'Hagrid, le gardien de Poudlard permit à Harry de quitter les Dursley et d'entrer à Poudlard. Se rendant à Godric Hollow dans le but de retrouver l’épée de Gryffondor et ainsi détruire les Horcruxes, Harry, Ron et Hermione découvre la tombe des parents de Harry, Elisabeth et William. Ces derniers le rejoignent et tombe sur une drôle de femme. Bathilda Tourdesac. Alors qu’ils la suivent le pire arrive, Nagini les attaquent et pour se protéger Elisabeth transplane. Elle atterrit alors dans la forêt mais pas n’importe laquelle. Ils atterrissent alors en 1977 au même temps que ses parents



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:23



Hermione Jane Granger

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs Emma18
❯ FEAT : Emma Watson
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Hermione Jane Granger, j'ai découvert le monde le 19 septembre 1979 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 17 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcière et d'ascendance née-moldu. Et je suis né à Londres. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 7ème Année. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes et je fait partie de la classe social des Pauvre. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix).

Hermione fera tout pour que Voldemort soit tué dans cette époque ci et qu'ainsi des milliers d'innocents soient sauvés. Tout comme Harry elle protège de tout son coeur ses filleuls Callisto et Liliane Potter. Elle aime Ron Weasley mais elle hésite à lui dévoiler ses sentiments de peur que Ron ne l'aime pas.
Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1979 de parents moldus, dentistes. Hermione est une élève brillante, une jeune fille généreuse et très sensible. Elle rencontre pour la première fois Harry Potter et Ron Weasley dans le Poudlard Express. Le trio devient très vite inséparable. Au cours de sa scolarité, elle développe même des sentiments amoureux pour Ron. Comme ce dernier, elle suit Harry dans toutes ses aventures.



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24



Ginevra Molly Weasley

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs 6rfmPju3kpvs3lf4UMF03Es7o1_400
❯ FEAT : Bonnie Wright.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Ginevra Molly Weasley, j'ai découvert le monde le 11 août 1981 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcière et d'ascendance sang-pur. Et je suis né à l’Hôpital Saint Mangouste. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 6ème Année. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes et je fait partie de la classe social des Pauvre. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix).

Ginny lute pour anéantir Lord Voldemort de cette époque ci, elle veut ainsi sauver ses deux oncles qu'elle n'a jamais connu et sauver les parents d'Harry. Elle aime Harry depuis la première fois qu'elle l'a vu, elle à peur de lui avouer ces sentiments. Elle protégera ses filleuls Callisto et Liliane au périls de sa vie et qu'ils est la chance d'avoir une enfance heureuse avec leurs parents.
Ginevra Molly Weasley dite Ginny est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille, d'Arthur et Molly Weasley. Elle est aussi la première fille dans la famille Weasley depuis sept générations. Elle entre à Poudlard en 1992 dans la maison Gryffondor. Lors de sa première année, elle est possédée par le souvenir de Tom Jedusor conservé dans un journal intime. Elle est poursuiveuse et attrapeuse pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle est également membre de l'armée de Dumbledore et participe à la bataille du Département des mystères.



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24



William Sirius Potter

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs 71761619
❯ FEAT : Matt Lanter.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est William Sirius Potter, j'ai découvert le monde le 1er Juillet 1977 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcière et d'ascendance Sang-Mélé. Et je suis né à l’Hôpital Saint Mangouste.. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 10 ème Année. Actuellement, je suis Fiancé de Elizabeth Martin et papa de jumeaux et par dessus le marché, j'aime les femmes et je fait partie de la classe social des Riches. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix).

J'ai une chance inouï de sauver mes parents ainsi que d'autres familles sorcières et je ferais tout pour anéantir Lord Voldemort. Je suis fiancé à Elizabeth Martin et je suis pleinement heureux avec elle, mais d'autant plus car nous sommes parents de jumeaux. Ils sont ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse car je risquerais ma vie pour mes enfants et de ma fiancé.
William est le fils de James Potter et Lily Evans. Il est le grand frère d'Harry et d'Elisabeth, sa petite soeur. Après le meurtre de ses parents le soir Halloween il fut placer dans une famille de sorciers loin de son frère et de sa soeur pour le protéger de Voldemort . Pourtant cela ne l'a pas protéger de Greyback puisqu'il là mordu quand il avait alors neuf ans. il à fait sa rentrée à Gryffondor en 1991 où il s'est liée d'amitié avec les enfants des amis de ses parents. Il put rejoindre l'équipe de Quidditch au poste d'attrapeur étant donner que lors de leurs 5ème année Ombrage lui avait interdit à vie. C'est cette même année que son parrain Sirius mourra, il ne s'en est jamais remis. Il put faire gagner la coupe des 4 maisons au moins pendant 3 fois. D'ailleurs, il les a suivit dans leur chasses aux Horcruxes pour aider Harry à vaincre Lord Voldemort. Mais un jour durant leur quête, ils se font capturés par une bande de Rafleurs menés par Fenrir Greyback et ils sont emprisonnés dans le manoir des Malefoy.Durant leur captivité il fut torturé par Voldemort lui même mais heureusement l'Elfe Dobby le sauva in extremis de la mort. Il fut dans le coma pendant 3 longs mois mais il garde toujours des séquelles de la torture. En transplanant, sa petite soeur Eleanor, par maladresse a agité sa baguette et ils se retrouvent non plus dans la forêt de Dean mais... à Poudlard!! Rien de bien grave sauf qu'ils sont en 1977 et que les maraudeurs sont encore en vie.. Ce qui veut dire que il y a ses parents ainsi que le traitre Peter Pettigrow. Aujourd'hui je suis papa de jumeaux Callisto et Liliane Potter mes plus grandes fiertés. Je ferais tout pour qu'ils est une enfance heureuse et loin de la guerre.



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24



Eleanor Lily Potter

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs 382602lea
❯ FEAT : Lea Michele.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Eleanor Lily Potter, j'ai découvert le monde le 1er juillet 1977 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcière et d'ascendance Sang-Mélé . Et je suis né à l’Hôpital Saint Mangouste.. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 10 ème Année. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes et je fait partie de la classe social des Riche. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix) .

Eleanor fera tout pour que Voldemort soit tué dans cette époque ci et qu'ainsi des milliers d'innocents soient sauvés. Tout comme Harry elle protège de tout son coeur ses filleuls Callisto et Liliane Potter.
Eleanor est la fille de Lily et James Potter.Elle à un frère jumeau qui est l'ainé William et un petit frère Harry.Après le meurtre de ses parents le soir Halloween elle fut placer dans une famille de sorciers loin de ses frère pour la protéger de Voldemort. Elle rentra en même temps que son frère jumeau à Poudlard où elle entra à Gryffondor. Elle fut tout de suite surnommée par ses camarades par Miss-je-sais-tout. Elle obtint ses Buses et Aspics avec que des Optimal ce qui fit rager son jumeau ainsi que toute son année. Elle fit alors des études pour être Professeur et elle réussis. Elle arriva alors à l'époque des Maraudeurs de nouveau comme simple élève ce qui l'énerve un peu à vrai dire mais au moins elle pourra parler à ses parents. Elle est marraine depuis peu et elle fera tout pour les protéger de Voldemort et de Allyson Lestrange.



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24



Ronald Bilius Weasley

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs 2elumc0
❯ FEAT : Rupert Grint.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Ronald Bilius Weasley, j'ai découvert le monde le 1er mars 1980 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 17 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcier et d'ascendance Sang-Pur. Et je suis né à l’Hôpital Saint Mangouste. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 7ème Année. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et je fait partie de la classe social des Pauvre. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix) .

Ronald veut tuer une fois pour toute Lord Voldemort et il fera tout pour que son but soit accompli. Il aime Hermione mais il ne sait pas comment le lui avouer.
Ron est né le 1er mars 1980. Il a grandi avec les Weasley au Terrier. Les jumeaux aiment faire des taquineries et jouer des tours à Ron. Un jour, ils métamorphosent son ours en peluche en une araignée géante, provoquant son arachnophobie. À l'âge de cinq ans, ils veulent l'obliger à faire un Serment Inviolable. Fort heureusement, leur père intervient avant qu'ils n'aient achevé le sort. C'est le sixième fils d'Arthur et Molly Weasley. Il entre à Poudlard en 1991 dans la maison Gryffondor. Il devient ami avec Harry Potter et Hermione Granger et ils forment un trio inséparable. Ensemble, ils relèvent de nombreux défis, notamment en protégeant la Pierre philosophale de Quirinus Quirrell, en formant l'armée de Dumbledore et en combattant dans de nombreuses batailles comme la bataille du Département des mystères, la bataille de la tour d'astronomie, et la bataille des sept Potter. Ron est également devenu préfet de Gryffondor et gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pendant sa scolarité.



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24



Neville Londubat

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs 25390010
❯ FEAT : Matthew Lewis .
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Neville Londubat, j'ai découvert le monde le 30 juillet 1980 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 17 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcier et d'ascendance Sang-Pur. Et je suis né à l’Hôpital Saint Mangouste.. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 7ème Année. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes, et je fait partie de la classe social des Pauvre. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix).

Neville fera tout pour tuer Voldemort à cette époque, il veut sauver leurs futur et ainsi que leurs monde soient en paix. Il aime Luna mais il ne sait pas comment le lui avouer.
Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie car elle parlait d'un enfant né a la fin du mois de juillet et qui naitra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois.Neville rencontre Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger dans le Poudlard Express alors qu'il cherche son crapaud Trevor, qu'il perd tout le temps. Il devient ami avec eux car ils sont dans la même maison, Gryffondor.



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24



Allyson Elladora Lestrange

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs 9-4
❯ FEAT : Leighton Meester.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Allyson Elladora Lestrange, j'ai découvert le monde le 2 Juillet 1978 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcière et d'ascendance Sang-Pur . Et je suis né à l’Hôpital Saint Mangouste.. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Infirmière en Année. Actuellement, je suis Célibataire et l'Ex-Fiancée de William Potter et par dessus le marché, j'aime les hommes et je fait partie de la classe social des Riche. Je suis du camp du Mal (Mangemort).

Avant qu'elle ne soit plus avec William Potter elle était pour tuer Lord Voldemort, mais le fait que William est rompu avec elle et qu'elle est perdu son bébé l'a fait redevenir mauvaise et désormais elle veut stopper les Potter dans leur lutte. Elle veut tuer de ses mains Elisabeth Martins ainsi que les jumeaux Potter qui lui on volés son bonheur avec William.
Allyson est la fille ainée de Bellatrix Black/Lestrange et de Rodolphus Lestrange. Elle à un frère jumeau nommer Orion. Depuis toute petite elle se fit éduquer à cout de Doloris par son père pour la rendre forte. Elle reçu à l'âge de ses onze ans sa lettre pour Poudlard. Elle se fit alors envoyée à Gryffondor, ce fut un coup dur pour elle. Elle tomba cependant amoureuse de William Potter et tout deux se fiancèrent à la fin de leurs études. Pourtant un jour, son père la fit devenir de force Mangemorte. Elle est devenue alors espionne pour les deux camps. Elle est enceinte et elle ne la toujours pas dit à William. Elle cache sa marque grâce à un sortilège de dissimulation. Cependant William à découvert la vérité sur son véritable camp et ils ont rompu et elle à perdu leurs enfants à cause de Eleanor Potter par accident. Désormais elle veut se venger de Elizabeth Martin pour lui avoir piqué son fiancé, de Eleanor Potter pour lui avoir fait perdre son enfant et de William Potter pour avoir rompu avec elle. Elle veut tuer de ses mains Elisabeth Martins ainsi que les jumeaux Potter qui lui on volés son bonheur avec William.



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24



Acturus Rodolphus Lestrange

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs GossipGirl122
❯ FEAT : Ed Westwick.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Acturus Rodolphus Lestrange, j'ai découvert le monde le 12 Juillet 1978 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcier et d'ascendance Sang-Pur . Et je suis né à l’Hôpital Saint-Mangouste. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Auror en Année. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et je fait partie de la classe social des Riche. Je suis du camp du Mal (Mangemort).

Il fera tout pour éradiquer le Bien, mais surtout Albus Dumbledore ainsi que les Potter.
Orion est le fils de de Bellatrix Black/Lestrange et de Rodolphus Lestrange. Il à une soeur jumelle nommer Allyson avec qui il s'entend très bien. Il reçu à l'âge de ses onze ans sa lettre pour Poudlard. Il se fit alors envoyé à Serpentard comme toute sa famille sauf sa soeur jumelle, il commença alors la haïr pour l'avoir éloigné de lui. Mais pourtant le choix de sa soeur à les rejoindre le fit le plus plaisir. Il la surveille de peur qu'elle soit définitivement avec le Bien surtout avec William Potter qu'il hait au plus au point..



créée par sweet peach


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Déc - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Parchemins : 98


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25



Luna Lovegood

Libre / Pris / Réservé



Les Voyageurs Evanna15
❯ FEAT : Evanna Lynch.
Carte d'Identitée

Bon, bon, bon ! Moi c'est Luna Lovegood, j'ai découvert le monde le 11 août 1981 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sorcière et d'ascendance Sang-Pur. Et je suis né à l’Hôpital Saint-Mangouste. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Serdaigle en 6ème Année. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes et je fait partie de la classe social des Modeste. Je suis du camp du Bien ( Ordre du Phoenix).

Luna veut tuer Voldemort et sauver ainsi des innocents morts à leurs époque. Elle aime Neville mais ne sait pas comment lui avouer.
Luna Lovegood est née d'une mère et d'un père sorciers. Son père, Xenophilius Lovegood est le rédacteur en chef du Chicaneur. Sa mère est décédée à cause d'un sortilège qui aurait mal tourné alors que Luna avait neuf ans.Luna est rentrée à Poudlard en 1992, un an après Harry Potter et en même temps que Ginny Weasley. Elle fait partie de la maison Serdaigle.Lors de sa quatrième année, Luna rencontre Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat dans le Poudlard Express. C'est Ginny Weasley qui les présente, elle et Luna sont amies. Tout le monde décrit Luna comme une fille un peu bizarre et la surnomme Loufoca. Elle voit, tout comme Harry, les Sombrals et lorsque celle-ci lui dit qu'elle aussi les voit et qu'il est aussi sain d'esprit qu'elle, il se demande s'il n'est pas fou. Mais durant l'année, elle est l'une des seules à croire Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour. Elle permet à Harry de s'exprimer sur Le Chicaneur et de dire toute la vérité sur la nuit où Cedric Diggory est mort et Voldemort revient à la vie. Elle rejoint l'armée de Dumbledore et elle est présente lors de la bataille du Département des mystères.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageurs   Les Voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Administration ▪ :: Carte du Maraudeur :: Posts vacants-