Secret-Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-Fonda
Capitain et Attrapeur de Serpentard
Préfêt-en Chef
William O. Lestrange

William O. Lestrange

Parchemins : 431


William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Empty
MessageSujet: William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux   William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:12





William Sirius Potter





    ✘ Identité ✘



    ⊱ Nom : Potter
    Prénom : William Sirius
    ⊱ Surnom(s) :Will
    ⊱ Date & Lieu de Naissance : 1er Juillet 1977 à l’Hôpital Saint Mangouste.
    ⊱ Particularités : Loug-Garou et Legillemens
    ⊱ Statut : Fiancé à Elizabeth Martin ♡
    ⊱Camp : Bien (l'Ordre du Phénix)
    ⊱ Sang : Sang-Mélé
    ⊱ Feat :Matt Lanter




« Physique & Caractère »



Physique : Du haut de ses 1m87, on peut dire que William est un jeune homme plutôt charmant. Du moins, le jeune William ne se plaint pas de son physique. Non, on peut dire qu’il est plutôt satisfait. Il possède des cheveux bruns, tout ce qu’il peut y avoir de plus commun, et de beaux yeux d’un vert foncé, ce qui lui donne parfois un regard profond, certes beau, mais parfois déroutant. Il possède une corpulence musclée, enfin assez pour dire qu’il a une « tablette de chocolat » au niveau des abdominaux.
Caractère : William a vraiment un caractère difficile à gérer : la grande loterie. Tantôt il pourrait être plutôt calme, à l’écoute de son entourage, il accepterait tout conseil portant à améliorer sa vie quotidienne ou future, amical et joueur ; tantôt il peut aussi être têtu et n’en faire qu’à sa tête. Quand on sait que ce jeune homme est un véritable casse-cou, il peut arriver qu’il ne se contrôle plus et se mette lui-même voir son entourage en danger… En bref, la tête brûlée par excellence ! Ce qui arrive la plupart du temps quand le jeune William est sur les nerfs… Alors oui, mieux vaut éviter d’avoir affaire à lui lorsqu’il est énervé. On ne le verrait pas sous son plus beau jour.
William est avant tout un jeune homme très soucieux. Il se soucie plus des autres que de lui-même. C’est pour cela que ses problèmes, il a tendance à les garder que pour lui, et à du mal à se confier. Il est aussi très protecteur envers tout ce qu’il apprécie. C’est quelqu’un de loyal, et tout ce qui se rapporte à de l’injustice insupporte.



« Origine »



Les Potter sont une ancienne famille sorcière. Jusqu’à peu, ils étaient une famille de sang-pur. Mais, depuis le mariage de ses parents, ils sont liés à des familles moldues. Traditionnellement, les Potter sont répartis à Gryffondor lorsqu’ils vont à Poudlard. La famille Potter est très riche, possédant un coffre plein d’or à Gringotts, la banque des sorciers. Ils sont liés aux familles Black, Evans et Dursley. Si l’on remonte dans la généalogie des Potter, on retrouve les frères Peverell, héros du conte « Les Trois Frères » de Beedle le Barde.


« Histoire »



Enfin le moment tant attendu par ma mère arriva, enfin elle allait pouvoir accoucher de William et Eleanor. Mon père, lui était déjà évanoui depuis longtemps tandis qu’enfin je me montrai enfin, je poussai mes premiers cris sous l’œil émerveillée de Lily et James (qui venait de se réveiller). Puis enfin vint ma jumelle Eleanor qui sortit enfin du cocon de ma mère. J’étais aimé avec ma sœur, j’avais un parrain complètement gaga qui nous achetait toujours un million de chose. Puis un jour, vint la naissance de notre petit frère Harry, tout de suite je fus très proche de lui sans savoir que nos instants de bonheurs avec mes parents et leurs amis et nous 3 leurs enfants allaient bientôt se voir détruit par Peter Pettigrow et Lord Voldemort.
31 octobre 1981 je me rappellerais toujours de cette date fatidique car elle représente la fin de notre bonheur en famille. Moi et ma petite sœur on dormait profondément à ce moment la, sauf que j’entendis d’un coup mon père hurler : « C’est lui Lily, fuis avec les enfants ! Peter nous as trahis », puis j’entendis le sortilège de mort, je regardai alors ma maman ne comprend pas et je la vis en pleure et elle nous enferma avec un sortilège de runes anciennes que seules elle, James et les maraudeurs ainsi qu’Albus Dumbledore pouvait défaire. Ce n’est que quand je vis Sirius Black venir nous enlever se sortilège que je compris que plus jamais je reverrais maman ni mon papa, oui je l’avais deviné qu’à ce moment prévis on était orphelin avec ma petite sœur et mon petit frère.
Hagrid nous emmena vers Dumbledore, il me dit que je n’avais rien à craindre, que j’allais revoir ma petite sœur et mon petit frère quand le moment sera venu d’aller à Poudlard. Qu’il fallait me protéger de Tu-Sais-Qui en étant éloigné d’Eleanor et Harry. Je ne l’acceptais pas, non je ne voulais pas être éloignés d’eux mais Dumbledore ne me laissa pas le choix à vrai dire. On me déposa dans une famille qui avait déjà un enfant, mais le directeur ne savait pas que cette famille était Mangemorts et ce fut sa première erreur qu’il commit.
A peine que je fus arrivé dans cette famille je sus que jamais j’aurais ma place chez eux, oui ils me donnaient très peu à manger et me lançait des sortilèges Doloris pour soi-disant disait-ils pour que devienne un homme fort et robuste. Cependant le jour de mes 9 ans je décidai de fuir cette famille, je fuis alors en pleine nuit sans penser que ce soir la c’était aussi la pleine lune, et c’est Fenrir Greyback qui me mordit me faisant alors moi aussi Loup-Garou. C’est ainsi que le lendemain de pleine lune, ce fut Andromeda Tonks qui me trouva et qui me soigna. Le professeur Dumbledore et Remus Lupin vinrent me voir pour que je leurs raconte ce qu’il c’était passé pour que quitte ainsi ma famille d’accueil. Je ne leurs omis aucun détails et désormais j’allais vivre avec Andromeda Tonks qui avait une fille qui étudiait déjà à Poudlard. Mais désormais j’allais aller tout les soirs de pleines lunes avec Remus Lupin, mon parrain et qui était mon dernier lien avec mes parents.
Quand il atteignait alors ses 11 ans, il reçut avec joie sa lettre pour Poudlard, enfin il allait aller dans l’école qu’avait étudié ses parents, il ne souhaitait qu’une seule chose, d’être dans la même maison que ses parents mais surtout retrouver sa petite sœur qui lui manquait terriblement. Le professeur lui mit le choixpeau sur la tête. Il l’entendit lui dire : Hum.. je voit..Une très grande loyauté..une grande intelligence et un immense courage. Je ne voit que GRYFFONDOR . J’étais enfin dans la même maison que mes parents et ma sœur était aussi avec moi, j’étais définitivement heureux, oh que oui, je ne pouvais être plus qu’heureux à cette instant.
Ce n’est qu’a l’âge de 15 ans que ma vie pris une autre tournure, Sirius Black, parrain de Harry s’échappa de la prison d’Azkaban, moi je le savais innocent et je savais qui était le véritable coupable mais j’avais préféré ne rien dire car jamais les Auror ou le Ministre de la Magie ne le croirait de toute façon alors à quoi cela pouvait-il changer si jamais je leurs disais ? Je ne sais pas. Mais finalement tout se finit assez bien sauf que se sale traitre de Peter à réussis à s’échapper. Je le jure foi de Potter que je le retrouverais et que je le retrouverais.
A mes 19 ans il se passa un très bon nombre de choses diront nous comme mes fiançailles avec Allyson Lestrange, bien sur ses fiançailles n’étaient pas apprécier pour tout le monde et bien entendu je la mis enceinte mais ça je ne l’avais su qu’un peu plus tard. Un jour cependant tout dérapa, quand ? Au mariage de Bill et Fleur, j’avais alors couchée avec Elizabeth Martin la mettant enceinte, j’étais certes bourrée et elle aussi mais j’avais su que j’éprouvais des sentiments envers elle et j’avais commencé à ne plus savoir avec qui je voudrais faire ma vie.
Ce n’est qu’il y a 9 mois je su la vérité sur la grossesse d’Elizabeth mais aussi ce qu’était vraiment Allyson. Mais quand je rompis avec Allyson, elle voulu me jeter un sort de Magie Noire mais heureusement ma jumelle me sauva in extremis et du coup Eleanor sans faire exprès fit faire une fausse couche et perdit ainsi l’enfant. Aujourd’hui il est papa de deux magnifiques bébés, eh oui des jumeaux nommés Liliane Elisabeth Potter et Callisto William Potter. J’en suis complètement gaga et le premier qui leurs veut du mal gare à vos fesses xd




« Qui se cache derrière l'écran... »



Sur le web, on me connait sous le pseudo de iOMJ. Je suis âgé de 22 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Secret Hp grâce à l'ancien Harry Mon avis sur le forum est Géniale Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Ok by me

© Codé par Cocaïne et modifiée par William S. Potter pour le forum Secret Hp


Dernière édition par William Sirius Potter le Lun 5 Nov - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth C. Martin

Elizabeth C. Martin

Parchemins : 488

Réside à : Poudlard of Course

William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Empty
MessageSujet: Re: William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux   William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:48

Héhé, rebienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fonda
Capitain et Attrapeur de Serpentard
Préfêt-en Chef
William O. Lestrange

William O. Lestrange

Parchemins : 431


William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Empty
MessageSujet: Re: William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux   William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Fiche finie et je m'auto-valide xd
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Empty
MessageSujet: Re: William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux   William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ Admin très doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Potter ~ I am dangerous because I am a Werewolf only in full moon but I am also a simple Auror the rest of time ~ mes liens
» Eleanor Potter - Every rose has its thorn - Petite admin douce
» Elizabeth Martin ☀ Admin très gentille [100%]
» Une petite visite (PV William)
» De retour à la Maison ☀ William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Administration ▪ :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard-