AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite (PV William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Eleanor L. Potter

Parchemins : 112

Réside à : Poudlard, pendant l'année scolaire et a Londres l'été

MessageSujet: Une petite visite (PV William)   Mar 6 Nov - 15:02

« Une petite visite »

Depuis le retour dans le passée d'Elly, de ses frères et des quelques autres personnes, il ne s'était pas passer une journée sans qu'il arrive quelque chose ou qu'on apprendre une nouvelle importante. Elle avait appris il y a quelques mois qu'Elizabeth Martin, sa petite sœur de cœur était enceinte de son frère jumeau puis que ce dernier l'avait découvert et l'avait demander en mariage. Le hic dans toute cette histoire son frère était déjà fiancée a une autre fille. Ah décidément, elle ne comprenait rien dans les histoires de cœur de son jumeau. Toutefois , Elly était bien contente que son frère ait choisi sa petite sœur de cœur. La jolie brunette n'avait jamais aimée la fille Lestrange. Elle avait averti son frère je ne sais combien de fois qu'elle allait les trahir. Une fille de mangemort, ça ne se change pas comme ça, surtout elle et la jeune brunette ne s'était pas trompée, appeler ça son instinct féminin. Enfin, il y a de cela trois mois, Elizabeth accoucha n'ont pas de un bébé, mais bien de deux. Deux petits jumeaux, un garçon et une fille, cela avait faire rire la jeune femme. Elle espérait que son neveu et sa nièce aille un vie meilleure que la sienne. Que les petits vivent entourée de leurs parents. Foi d'Eleanor, elle allait tout faire pour vaincre le seigneur des ténèbres et elle ainsi que ses proches vont pouvoir vivre heureux pour le reste de leur jours. Idéalise, oui peut-être un peu.

Assise à son bureau, Eleanor corrigea des copies de devoirs de ses élèves. La jeune Potter trouvait toujours cela étrange de dire ses élèves. Mais elle était professeur depuis son arrivée dans le passée. Professeur de défense contre les forces du mal. C'était assez étrange de donner des cours a des élèves qui allaient devenir dans son époque de très grands sorciers. Ce qu'elle aimait le plus dans son travail, lire les devoirs de ses élèves, encore plus ceux de ses parents et leur amis. Bien qu'elle soit le plus impartiale possible, jamais elle n'aurait pu leur mettre une mauvaise note, même s'ils auraient écrit les pires imbécillité possibles. Après deux heures, elle termina enfin sa correction. N'ayant pas de cour le reste de l'après-midi, Elly décida de rendre visite a son frère ou plutôt elle avait une folle envie de voir ses filleules. Ah mais oui, William et Elizabeth avait décidé de faire d'Eleanor la marraine de leur deux adorables bébés. Savoir comment Eleanor allait devenir une vraie tata gâteau, complètement gaga, ils auraient probablement choisie quelqu'un d'autre. Mais non ils avaient fait le bon choix, Elly les protégerait jusqu'au péril de sa propre vie, c'était ses filleules et donc pas touche. La jeune Potter monta quatre étages et se dirigea vers la chambre ou résidait son frère ainsi qu'Elizabeth. Arrivant devant, elle toqua a la porte puis quelques secondes plus tard, son frère l'ouvrit. La jeune Potter dit en souriant. Salut mon frérot!! Comment ça va?? Ce dernier sachant pertinemment bien la raison de la visite de sa sœur la laissa entrer. Ou sont mes filleules??



Shtoum (c)





-_-_-_-_-_-_- Signature -_-_-_-_-_-_-

Eleanor Lily Potter ϟ « La science n'est pas plus qu'une tentative d'explication d'un miracle inexplicable et l'art une interprétation de ce miracle. »
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fonda
Capitain et Attrapeur de Serpentard
Préfêt-en Chef
avatar

William O. Lestrange

Parchemins : 431


MessageSujet: Re: Une petite visite (PV William)   Jeu 8 Nov - 9:52





« Une petite visite »

« Eleanor & William »


William était un homme comblé maintenant, il avait une merveilleuse fiancée et ils avaient eu des jumeaux, Wil les aimaient plus que tout au monde et si il leurs arrivaient un malheur, le jeune homme ne pourrait jamais s’en remettre, au début il avait cru qu’il ne serait jamais à la hauteur pour s’occuper des jumeaux mais finalement il y était arrivé et ce grâce à l’aide de sa sœur jumelle et de sa fiancée. Il avait eu une erreur de parcours à propos de son ex-fiancée, il avait cru qu’il pourrait oublier de qui elle était, j’avais vraiment cru qu’étant à Gryffondor, elle ne serait pas comme ses parents mais j’avais eu tord. Je savais que j’aurais du écouter ma sœur jumelle mais j’avais été aveuglé par l’amour que je lui portais.

Heureusement un jour j’étais allée voir Elizabeth car je pensais qu’à elle et donc j’étais allée la voir, c’est la que j’ai appris qu’elle était enceinte de moi, je ne sais ni comment ni pourquoi mais les sentiments que j’avais pour Allyson avait disparu pour elle, et puis je l’avais demandé en mariage. Maintenant que les jumeaux étaient nés, j’étais un homme heureux, je savais que je me battrais pour qu’il est une enfance avec Elizabeth et moi, je ne veut en aucun cas qu’ils ne grandissent sans nous.

Alors que les jumeaux étaient entrain enfin de dormir quelqu’un toqua à ma porte, je me dépêchai d’aller ouvrir et c’est d’ailleurs sans surprise que je vit ma sœur jumelle

« Je vais très bien et toi ? »

Puis ensuite elle me demanda où ils étaient ses filleuls, je le savais bien sur que son unique raison d’être ici c’étaient pour voir mes enfants, je la laissai entrer

« Ils sont entrain de dormir Elly, ils n’ont pas arrêté de se réveiller pendant toute la nuit et la ils viennent à peine de se recoucher. »


(c) Spinelsuns

-_-_-_-_-_-_- Signature -_-_-_-_-_-_-

William Sirius Potter


❝ Vous êtes mes petits rayons de soleils. ❞
© Freedom.thief
Absent du 3 Aout au 17 Aout
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite (PV William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Hp :: ▪ Hogwart ▪ :: Le Septième Etage :: Chambre de William Potter & Elizabeth Martin-